Alliance Travian Shelckox Jah Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Travian Shelckox Jah Army

C'est un forum de notre alliance de travian Shelckox Jah Army.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alliance UASE_Ambassade

Aller en bas 
+6
saint-pierre
ElPadrino
christ2712
grandpas
sorbo
hello
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christ2712

christ2712


Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:14

sur sa j'ai le méme discourt que toi SORBO on signe aucun pacte surtout des alliances plus faibles qui ne nous dise pas le pourquoi? il le veule et que peuve t'ils nous apporter .

l'exemple est flagrand dans notre cas ou de grosse alliance nous attaque que peu faire les alliance alliés a nous .

plutot une fusion prendre les plus actif et les plus gros joueurs et garder les inactif en frigos.



mes bon tous ce que je dit ne sert a rien pas beaucoup de monde vient sur le forum. surtout la en temps de crise importante.
Revenir en haut Aller en bas
saint-pierre




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:19

moi je suis la dernière arrivée et je suis de très pres ce qui ce dis ,
parce que nous sommes une belle alliance je trouve,
et j ai envie d aller loin avec vous (loin dans le jeu je veux dire geek ).
Revenir en haut Aller en bas
christ2712

christ2712


Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:58

oui ces une trés belle alliance je suis d'accord avec toi mes il y a des accrochage qui ne devrai pas y avoir lieu ici et qui mette en péril l'alliance entiere .
Revenir en haut Aller en bas
Mario-brosse

Mario-brosse


Messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Savoie

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:34

C'est quoi ce délire?? Je ne venais plus ici, croyant que c'était une banale discussion...!!

Sorbo, je te trouve un peu abusif, franchement... Enfin je ne connais rien à toutes vos histoires, j'ai d'ailleurs l'impression d'avoir loupé quelque chose...
Cela fait une paire de semaines que je suis dans l'alliance, je n'ai pas vu la moindre trace (ou presque) d'une discussion, IG ou sur ce putain de forum. A croire qu'il ne sert à rien et qu'en dehors de la tête les autres ne sont au courant de rien... C'est à se le demander, franchement!

Hier j'ai commencé à me poser des questions, de savoir qu'est-ce que je faisais dans cette alliance, ce qu'elle faisait pour moi... Tout se passe sur le forum, je floode avec elle et elle floode avec moi... En dehors de ça NADA...
Serait-ce donc qu'il ne se passe rien? Dans ce cas mes amis, la situation est grave! Dans le cas contraire, c'est que nombre de membres ne sont au courant de rien, dans tous les cas c'est grave!!

Bref, je ne sais pas quoi penser vu que je n'ai RIEN sur quoi m'appuyer et me baser... Peut-être que quelqu'un va me donner ces bases que je puisse enfin juger de ma place ici et de là où je suis, ce "là" qui me semble avoir un putain de potentiel les gars, merde quoi!!

Bon allez bonne nuit tout le monde, barrez-vous pas tous quand même...
Revenir en haut Aller en bas
christ2712

christ2712


Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:00

et la que peu faire l'alliance USAE M.M ... contre les attaques de l'alliance de SORBO ???


a quoi serve ces pactes ???
Revenir en haut Aller en bas
mamie-nt




Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:07

moi je suis un peu stressée car sorbo fait une incursion dans tous mes villages
je lui ai ecrit et il m a dit d aller voir sur le forum
j y suis alle et je ne rien compris à cette histoire entre lui et Grandpas
quoiqu'il en soit
que faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Mario-brosse

Mario-brosse


Messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Savoie

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:08

Je voudrais un minimum de justification quant à ce dont je parlais plus haut... Si vous considérez que vous n'avez pas à vous justifier, libre à vous de ne pas le faire! Ce serait regrettable et rabaissant pour vous...

Et franchement sorbo, entre nous, ton histoire d'aller reprendre les villages à grandpas ou aux autres juste pour soi-disant le faire chier je trouve ça super vicieux, immature, capricieux et digne d'un grand cas de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
christ2712

christ2712


Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:18

bonjour je répond a vos question il i a eu un accrochage pas le premier je pense entre sorbo et grandpas donc sorbo a laisser l'alliance car pas mal de joueur disais qu'il ne servait a rien . mes voila depuis 'lalliance se fait detruire de tout les cotés .
Revenir en haut Aller en bas
Mario-brosse

Mario-brosse


Messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Savoie

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:19

Les amis, je pars aussi, tous ceux que je connaissais et qui communiquaient un peu sont partis... On ne change pas une alliance qui ne communique pas si ce n'est pas fait dès le début.

Au revoir!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
sebastien17




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 53
Localisation : rochefort (charente maritime)

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:05

Crying or Very sad mince l alliance est presq fini et nous aussi car contre sorbo et ses copain plus aucune chance scratch
Revenir en haut Aller en bas
christ2712

christ2712


Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:07

ces sur que contre cette alliance on a aucune chance tout cela a cause d'un accrochage ces dommage .
Revenir en haut Aller en bas
christ2712

christ2712


Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:12

Twisted Evil bonjour a tous et oui voila ce qui reste de l'alliance sans la protection de sorbo l'alliance est entrain de ce dissoudre bon jeux a vous et bonne chance vampire
Revenir en haut Aller en bas
christ2712

christ2712


Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:15

cheers et la ou sont nos soit disant alliés ??
Revenir en haut Aller en bas
Lumix d'UASE




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2008

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:03

Gloups ,notre arrivé sonnerait elle la discorde?
Qu'est ce qui vous fait penser qu'on est des frigos désarmé?
J'adore le ton amicale et chaleureux de ce forum Razz mais vous avez de beaux smiley
Non ,sinon salut à tous!!
connerie
Revenir en haut Aller en bas
sorbo

sorbo


Messages : 126
Date d'inscription : 24/09/2008

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:31

Que vois je, un boulet qui essaye de me m'attaquer mon village fraichement voler..... :

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Sanstitrepm9

Chef, l'armée principal est deja parti au combat, et il n'y a que l'off secondaire de pret....ce n'est pas grave, lancé la et détruisé sa misérable armée ^^ :

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Sanstitre1qe0

Bon ben, le boulet n'a plus de troupes, et en plus, j'ai un beau pillage, que demander de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
christ2712

christ2712


Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:29

cheers salut sorbo super ton attaque mes ou sont les catapultes que j'aime tant j'espere que tu es comme moi un amateur d'attaques avec cata






ps:je sais tu reprent un village donc faud pas trop le detruire lol!
Revenir en haut Aller en bas
christ2712

christ2712


Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:54

salut lumix des usae ces juste un désacord sur les pactes qui ne serve a rien .

je pense qu'il ne faut signer aucun pacte .

regarde nous les tyrans sont l'alliance qui nous attaque le plus quesque vous pouvez faire pour nous aider ?? et nous pareil pour vous
Revenir en haut Aller en bas
sorbo

sorbo


Messages : 126
Date d'inscription : 24/09/2008

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:23

christ2712 a écrit:
cheers salut sorbo super ton attaque mes ou sont les catapultes que j'aime tant j'espere que tu es comme moi un amateur d'attaques avec cata

Mets catas était parti avec d'autres troupes de ma seconde off (ben oui, faut pas croire que ma seconde off se résume a 1000 épée Laughing ), ils ne peuvent pas etre partout ^^

Tiens, je te post dans quelques minutes quelques rc des catas parti sur les déserteurs de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
christ2712

christ2712


Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:10

ok super va y envoie geek
Revenir en haut Aller en bas
sorbo

sorbo


Messages : 126
Date d'inscription : 24/09/2008

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:34

Sujet: Silence attaque armana
envoyé: le 19.11.08 à 13:29:16 heure

Attaquant sorbo du village Silence
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de Guerre] [Chef] [Colon] [Heros]
Troupes 0 **** 0 0 0 0 ** 1 0 0 1
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info
Mur d'enceinte détruit
Info
Bâtiment Principal endommagé du niveau 3 au niveau 3

Butin 31 13 18 3

Défenseur verangy du village armana
[Légionnaire] [Prétorien] [Impérian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

---------

Sujet: Silence attaque armana
envoyé: le 19.11.08 à 13:29:29 heure

Attaquant sorbo du village Silence
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de Guerre] [Chef] [Colon]
Troupes 0 0 0 10 0 0 0 20 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info
Ferme de céréales détruit
Info
Ferme de céréales détruit

Butin 0 0 0 0

Défenseur verangy du village armana
[Légionnaire] [Prétorien] [Impérian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

------

Sujet: Silence attaque armana
envoyé: le 19.11.08 à 13:29:53 heure

Attaquant sorbo du village Silence
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de Guerre] [Chef] [Colon]
Troupes 0 0 0 10 0 0 0 20 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info
Place de rassemblement détruit
Info
Carrière de Terre détruit

Butin 1 0 0 0

Défenseur verangy du village armana
[Légionnaire] [Prétorien] [Impérian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

----------

Sujet: Silence attaque armana
envoyé: le 19.11.08 à 13:30:04 heure

Attaquant sorbo du village Silence
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de Guerre] [Chef] [Colon]
Troupes 0 0 0 10 0 0 0 18 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info
Place du marché détruit

Butin 0 0 0 0

Défenseur verangy du village armana
[Légionnaire] [Prétorien] [Impérian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0




La flemme de faire des screen, donc sa sera du copier coller lol
Revenir en haut Aller en bas
christ2712

christ2712


Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:03

bouche beaucoup de troupes jolie les cata geek
Revenir en haut Aller en bas
sorbo

sorbo


Messages : 126
Date d'inscription : 24/09/2008

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:04

Dimitrix a écrit:

bonjour,
je pense que c'est bon la on ne peux meme plus jouer maintenant va attaquer quelqu'un d'autre ou detruit mon village mais arrete les pillages
merci




MDr, le mec me rapporte 60 000 de ressource tout les jours et je vais arreter de le piller.....
J'aurais du lacher l'alliance avant, parcque la, je me met des barres de rire tout seul grace à certains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christ2712

christ2712


Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:17

salut ouf ces plus un frigo mais CARREFOUR lol! ces se que je parler au fondateur a mon arriver dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
sorbo

sorbo


Messages : 126
Date d'inscription : 24/09/2008

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:25

Tu m'étonne que c'est carrefour, c'est un putain d'hypermarché mdr, c'est open bar h24 chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
christ2712

christ2712


Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:45

ces sur tu ne peu pas garantir la protection d'inactif qui n'utilise pas leur ressources la été le probleme de cette alliance .

je pense bientot la quitter ces comme si je n'en avais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance UASE_Ambassade   Alliance UASE_Ambassade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance UASE_Ambassade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Travian Shelckox Jah Army :: Partie publique :: demande d'ambassade-
Sauter vers: